Informations COVID-19: Nous suivons de près l’évolution du COVID-19. Consultez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées.


Publicités audio (bêta)

Les publicités audio Amazon aident les marques à atteindre les audiences lors des moments sans écran à la maison, au travail ou à l'extérieur… partout où elles écoutent l'offre gratuite financée par les publicités Amazon Music.

Pourquoi utiliser des publicités audio

Étendez la portée de votre marque au-delà des écrans avec des publicités audio sur l'offre gratuite financée par les publicités Amazon Music. Diffusées pendant les pauses, ces publicités atteignent les audiences qui écoutent l'offre gratuite d'Amazon Music sur les appareils compatibles avec Alexa, comme Echo et Fire TV, ainsi que sur les appareils mobiles et les ordinateurs.

Atteignez des audiences lors des moments sans écran

Les publicités peuvent durer entre 10 et 30 secondes et sont diffusées périodiquement pendant les pauses entre les chansons, ce qui permet de diffuser le message de votre marque même si les auditeurs ne regardent pas leur écran.

Accédez à un inventaire unique et de qualité

Allez au-delà des publicités radio traditionnelles pour raconter votre histoire grâce à l'offre gratuite du service musical d'Amazon. Avec ce service, contrairement à la radio traditionnelle, l'écoute atteint des sommets le week-end et a lieu principalement à la maison.1

Contribuez à un environnement dynamique

La musique est l'une des interactions client les plus importantes sur Alexa.2 Les publicités audio Amazon vous aident à faire connaître votre marque auprès de cette audience croissante en diffusant sur l'offre financée par les publicités Amazon Music, qui est le service musical par défaut sur les appareils Echo.

1Données internes Amazon Music, mai 2019, The Nielsen Company, Audio Today 2019, juin 2019, à titre de comparaison.
2Données internes Amazon, août 2019.

Qui peut utiliser les publicités audio

Les entreprises peuvent acheter des publicités vidéo qu'elles vendent ou non des produits sur Amazon. Les publicités audio nécessitent de travailler avec un consultant en publicité Amazon, avec un budget typique d'au moins 25 000 USD. Contactez un conseiller de vente pour plus d'informations. Les publicités sont vendues sur une base CPM (coût pour mille impressions).

Pays dans lesquels les publicités audio sont disponibles
North America
  • CA
  • MX
  • US
Europe
  • DE
  • ES
  • FR
  • IT
  • UK
Middle East
  • UAE
Asia Pacific
  • AU
  • IN
  • JP

Comment les annonceurs peuvent utiliser les publicités audio

Envisagez d'utiliser des publicités audio pour compléter votre stratégie publicitaire sur écrans si vous utilisez déjà d'autres produits Amazon Advertising. Les bannières qui accompagnent les publicités audio s'affichent sur les appareils Echo Show et Fire TV, ainsi que sur les appareils mobiles et les ordinateurs. Les audiences peuvent cliquer sur les bannières après avoir entendu votre publicité dans l'offre gratuite financée par les publicités Amazon Music.

Les publicités audio peuvent contribuer à élargir votre audience. Seulement 32 % de la population américaine paye pour un abonnement de streaming. De nombreux auditeurs écoutent de la musique grâce aux offres gratuites financées par la publicité.3

3Rapport Nielsen Music 360, novembre 2018.

Homme avec un casque travaillant sur un ordinateur portable.

Étude de cas sur les publicités audio

Jimmy Dean a combiné des publicités audio sur l'offre gratuite d'Amazon Music et des publicités vidéo OTT (over-the-top) sur Fire TV pour générer une croissance à deux chiffres des intentions d'achat et des achats, avec une augmentation de 11 % des intentions d'achat et une augmentation de 13,4 % des achats de sa marque.

Comment créer une campagne publicitaire audio

1

Contactez un consultant en publicité Amazon.

2

Fournissez votre propre fichier audio et la bannière associée, ou travaillez avec votre consultant en publicité pour développer des ressources créatives.

3

Selon la campagne, les publicités peuvent être diffusées en 3 jours ouvrables seulement.

FAQ

Comment les résultats de ma campagne sont-ils mesurés ?

Les rapports incluent le nombre d'impressions, la fréquence moyenne d'impression, la portée cumulée de la campagne, le nombre d'écoutes commencées, le nombre d'écoutes complètes, le coût effectif par écoute complète (eCPAC), etc.

Comment les auditeurs peuvent-il passer à l’action après avoir entendu ma publicité ?

Bien que notre produit publicitaire soit en premier lieu conçu pour l'audio, les annonceurs sont encouragés à fournir une bannière d'accompagnement. Les bannières apparaissent sur les appareils Echo Show, Fire TV, ainsi que dans l'application Amazon Music et dans le lecteur web pour mobile et ordinateur. Les bannières sont cliquables dans l'application Amazon Music et dans le lecteur web. Veuillez contacter votre consultant en publicité Amazon pour obtenir des instructions et plus d'informations.

Les auditeurs peuvent-ils interagir avec ma publicité lors de l'écoute via un appareil Echo ?

Des appels à l'action personnalisés de marque (par exemple : « Alexa, ajoute le petit déjeuner Jimmy Dean à ma liste de courses ») sont disponibles pour certains annonceurs. Les appels à l'action personnalisés permettent aux auditeurs d'agir sur votre publicité lorsqu'ils écoutent l'offre gratuite d'Amazon Music avec un appareil Echo. Veuillez contacter votre consultant en publicité Amazon pour plus d'informations.

Audio ads (beta)

Amazon audio ads help brands connect with audiences during the screen-free moments in the home, at work, or out and about—wherever they're listening to Amazon Music’s free ad-supported tier.

Why use audio ads

Extend your brand's reach beyond the screen with audio ads on Amazon Music's free ad-supported tier. Featured during breaks in playback, these ads reach audiences as they listen to the free tier of Amazon Music across Alexa-enabled devices, including Echo and Fire TV, as well as on mobile and desktop.

Reach audiences in screen-free moments

Audio ads can be anywhere between 10 and 30 seconds and are played periodically during breaks between songs, bringing your brand message to listeners even if they aren't watching their screens.

Access unique, quality inventory

Go beyond traditional radio ads to tell your story on the free tier of Amazon's own music service, where, unlike traditional radio, listening peaks on weekends and primarily takes place in the home.1

Participate in a growing medium

Music is one of the top customer interactions on Alexa.2 Amazon audio ads help you drive brand awareness among this growing audience by playing on Amazon Music's ad-supported tier, which is the default music service on Echo devices.

1Amazon Music internal data, May 2019, The Nielsen Company, Audio Today 2019, June 2019 for comparison.
2Amazon internal data, August 2019.

Who can use audio ads

Businesses can buy audio ads whether or not they sell products on Amazon. Audio ads require working with an Amazon ad consultant, with a typical minimum budget of $25,000 (US). Contact a sales consultant for more information. Ads are sold on a CPM (cost-per-thousand impressions) basis.

Countries where audio ads are available
North America
  • CA
  • MX
  • US
Europe
  • DE
  • ES
  • FR
  • IT
  • UK
Middle East
  • UAE
Asia Pacific
  • AU
  • IN
  • JP

How advertisers can use audio ads

Consider using audio ads to complement your on-screen advertising strategy if you're already using other Amazon Advertising products. Companion banners display on Echo Show devices, Fire TV, and on mobile and desktop, where audiences can click after they hear your ad on Amazon Music’s ad-supported tier.

Audio ads may help increase your audience. Only 32% of the US population pays for a streaming subscription–many listeners rely on free, ad-supported music.3

3Nielsen Music 360 report, November 2018.

Man with headphones works on a laptop.

Audio ads case study

Jimmy Dean combined audio ads on Amazon Music’s free tier and OTT (over-the-top) video ads on Fire TV to generate double-digit growth in purchase intent and action, including an 11% increase in purchase intent and 13.4% increase in purchases of its brand.

How to create an audio ad campaign

1

Contact an Amazon ad consultant.

2

Provide your own audio file and companion banner, or work with your ad consultant to develop creative assets.

3

Depending on the campaign, ads can go live in as little as 3 working days.

FAQs

How are my campaign results measured?

Reporting includes impressions, average impression frequency, cumulative campaign reach, audio start, audio complete, effective cost per audio complete (eCPAC), and more.

How do listeners take action after hearing my ad?

Although our ad product is designed to be audio-first, advertisers are encouraged to provide a companion banner. Banners appear on Echo Show devices, Fire TV, and in the Amazon Music app and webplayer on mobile and desktop, and are clickable in the Amazon Music app and webplayer. Please contact your Amazon ad consultant for guidelines and more information.

Can listeners interact with my ad when listening through an Echo device?

Custom, branded calls to action (for example: ‘Alexa, just add Jimmy Dean breakfast to my shopping list’) are available to some advertisers. Custom calls to action allow listeners to take action on your ad when listening to Amazon Music's free tier with an Echo device. Please contact your Amazon ad consultant for more information.