Informations COVID-19: Nous suivons de près l’évolution du COVID-19. Consultez les réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées.

Publicités vidéo

Racontez l'histoire de votre marque à l'aide d'un contenu de qualité affiché dans des environnements de confiance et sécurisés sur des sites Amazon comme IMDb, des appareils comme Fire TV et sur le Web.

Fonctionnement des publicités vidéo

Atteignez le public pertinent

Allez plus loin que les publicités télévisées traditionnelles pour partager le message de votre marque avec le public pertinent aux nombreux endroits où il visionne du contenu.

Influencez, captez et connectez

Les publicités vidéo vous permettent de mettre en valeur le message de votre marque ou de faire la démonstration de vos produits et services.

Apparaissez dans des environnements sécurisés

Incluez le message de votre marque dans des contenus de qualité partout sur le Web et dans des environnements fiables tels que les sites et les appareils Amazon.

Étendez l'échelle de vos campagnes vidéo du téléviseur au numérique dans un environnement sécurisé. Les emplacements de publicités dans un inventaire unique comme IMDb TV vous permettent d'atteindre des publics pertinents sur leur plus grand écran. Associez votre marque à une programmation de qualité et à un contenu vidéo unique pour accroître votre audience, familiariser les spectateurs et stimuler l'engagement.

Qui peut acheter des publicités vidéo ?

Les entreprises peuvent acheter des publicités vidéo qu'elles vendent ou non des produits sur Amazon. Les utilisateurs d'Amazon DSP en libre-service peuvent acheter et gérer leurs propres campagnes vidéo, tandis que les personnes cherchant une option de service managé peuvent collaborer avec nos consultants en publicité. L'option de service managé nécessite généralement une dépense minimale de 35 000 $.

Les tarifs pour les publicités vidéo varient en fonction du format et de l'emplacement.

Premiers pas

Contactez un consultant en publicité Amazon pour en savoir plus sur les campagnes utilisant des publicités vidéo.

Questions fréquentes

Où les clients sont-ils redirigés lorsqu'ils cliquent sur mes publicités ?

Pour les publicités vidéo sur lesquelles il est possible de cliquer, le client peut être redirigé vers la page produit sur Amazon, votre propre site Web ou toute autre destination sur Internet.

Où apparaissent les publicités vidéo ?

Les publicités vidéo peuvent apparaître dans le contenu vidéo ou en tant qu'élément créatif dans une publicité display. Les publicités vidéo qui apparaissent dans le contenu vidéo (avant, pendant ou après) sont appelées publicités vidéo dans le flux. Les publicités vidéo hors flux n'apparaissent pas dans le contenu vidéo et utilisent généralement l'espace réservé à une publicité display sur un site Web ou une application. Vous pouvez utiliser des publicités vidéo dans le flux sur un inventaire unique tel qu'IMDb TV pour atteindre votre public sur leur plus grand écran.

Ressources

Video ads

Tell your brand story with high-quality content in trusted, brand-safe environments on Amazon sites like IMDb, devices like Fire TV, and across the web.

How video ads work

Reach relevant audiences

Go beyond traditional TV ads to share your brand message with relevant audiences in the many places they consume content.

Influence, engage, and connect

Video ads empower you to showcase your brand message or demo your products and services.

Appear in brand-safe environments

Embed your brand message within high-quality content across the web and in trusted environments like Amazon sites and devices.

Extend the scale of your video campaigns from TV to digital in a brand-safe setting. Ad placements in unique inventory such as IMDb TV enable you to reach relevant audiences on the largest screen in the house. Associate your brand with quality programming and unique video content to grow your audience, resonate with viewers, and drive engagement.

Who can buy video ads?

Businesses can buy video ads whether or not they sell products on Amazon. Self-service Amazon DSP users can buy and manage their own video campaigns, while those seeking a managed-service option can work with our ad consultants. The managed-service option typically requires a minimum spend of $35,000.

Pricing for video ads varies depending on format and placement.

How to get started

Contact an Amazon ad consultant to learn more about campaigns using video ads.

Frequently asked questions

Where are customers taken when they click my ads?

For video ads that can be clicked, the customer can be taken to a product page on Amazon, your own website, or another destination across the internet.

Where do video ads appear?

Video ads can appear either within video content or as a creative element within a display ad. Video ads that appear within video content—either before, during, or after—are known as in-stream video. Out-stream video ads do not appear within video content and typically use space reserved for a display ad on a website or app. You can use in-stream video ads on unique inventory such as IMDb TV to reach audiences on the largest screen in the house.

Resources