Annonce de lancement

Sponsored Display lance des fonctionnalités de création vidéo pour les annonceurs dans de nouvelles marketplaces

1 mars 2023

Quelle est la dernière nouveauté ?

Sponsored Display a étendu les fonctionnalités de création vidéo aux annonceurs d'Arabie saoudite, de Belgique, d'Égypte, de Pologne, de Singapour et de Turquie. Le nouveau format vidéo permet aux annonceurs de mettre en avant leurs produits et leur marque grâce à une narration immersive (par exemple, des tutoriels, des démonstrations, des « unboxing » et des témoignages). Les annonceurs qui utilisent les audiences Sponsored Display ou le ciblage contextuel peuvent améliorer la notoriété et la considération de leurs produits et de leur marque, partout où leurs clients passent du temps, à l'aide d'un format de publicité vidéo.

Pourquoi est-ce important ?

Les annonceurs peuvent désormais choisir de personnaliser leurs créations à l'aide d'un titre et d'un logo, d'une image ou d'une vidéo grâce à la solution display en self-service de Sponsored Display, qui les aide à développer leur activité avec Amazon sur un plus grand nombre de marketplaces. La nouvelle fonctionnalité de création vidéo prend en charge les vidéos d'une durée maximale de 45 secondes afin que les annonceurs puissent mieux raconter leur histoire aux clients, les aidant ainsi à comprendre le produit et la marque grâce à du contenu plus attrayant.

Les créations vidéo peuvent aider les annonceurs à mieux raconter leur histoire tout en diffusant des publicités partout où les clients passent du temps, en utilisant leur propre langage visuel, aidant ainsi les acheteurs à s'intéresser à la marque et à l'expérience produit. Si les annonceurs disposent de données sur les créations qui contribuent à générer du trafic ou de l'engagement, ils peuvent utiliser ces créations pour leurs campagnes Amazon Ads. Les publicités redirigent directement vers les pages produit de l'annonceur afin que les audiences puissent en savoir plus sur le produit et envisager de l'acheter.

Exemple de publicité vidéo sur des pages web hors site
Exemple de publicité vidéo sur Amazon
Exemple de publicité vidéo sur Amazon

Exemples de publicités vidéo sur des pages web hors site et sur Amazon

Où cette fonctionnalité est-elle disponible ?

  • Europe : Belgique, Pologne, Turquie
  • Moyen-Orient : Arabie saoudite, Égypte
  • Asie-Pacifique : Singapour

Qui peut l'utiliser ?

  • Fournisseurs
  • Vendeurs inscrits

Où puis-je y accéder ?

Launch announcement

Sponsored Display launches video creative capabilities for advertisers in new marketplaces

March 1, 2023

What launched?

Sponsored Display has expanded video creative capabilities for advertisers in Belgium, Egypt, Poland, Saudi Arabia, Singapore, and Turkey. The new video format empowers advertisers to showcase their products and brand through immersive storytelling (e.g. tutorials, demos, unboxing, and testimonials). Advertisers using Sponsored Display audiences or contextual targeting can build awareness and consideration of their products and brand wherever they spend time using a video ad format.

Why is it important?

Advertisers can now choose to customize creatives using a headline and logo, image, or video through Sponsored Display’s self-service display solution that helps grow their business with Amazon across more marketplaces. The new video creative capability supports videos up to 45 seconds so advertisers can better tell their stories to customers, helping them understand the product and brand with more engaging content.

Video creatives can help advertisers tell better stories while serving ads wherever they spend time in their own visual language, helping shoppers get excited about the brand and product experience. If insights on creative are available that helps drive traffic or engagement, advertisers can use that creative for their Amazon Ads campaigns. Ads will link directly to the advertiser’s product detail pages, so audiences can learn more about their product and consider purchasing.

Example video ad on offsite webpages
Example video ad on Amazon
Example video ad on Amazon

Examples of video ads on offsite webpages and on Amazon

Where is the feature available?

  • Europe: Belgium, Poland, Turkey
  • Middle East: Egypt, Saudi Arabia
  • Asia Pacific: Singapore

Who can use it?

  • Vendors
  • Registered sellers

Where do I access it?