Redevances estimées pour lecture de pages normalisées de l'édition Kindle

17 novembre 2020

Quelles sont les nouveautés?

Pour aider les auteurs à mieux mesurer l'impact des publicités sur leurs livres électroniques Kindle inscrits à Kindle Unlimited, nous avons ajouté les redevances estimées pour lecture de pages normalisées de l'édition Kindle (KENP) à leur tableau de bord des performances. Cette statistique estime les redevances attribuées à vos campagnes Sponsored Products grâce à des clients qui empruntent votre livre à partir de Kindle Unlimited ou de la bibliothèque de prêt des propriétaires de liseuse Kindle.

Pourquoi est-ce important?

À l'heure actuelle, les redevances estimées pour lecture de pages normalisées de l'édition Kindle (KENP) ne sont disponibles que pour les auteurs KDP qui font de la publicité aux États-Unis, aux Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et en Australie. Gardez à l'esprit que cette statistique est une estimation. Si la période de rapports inclut des jours précédant l'annonce du Fonds mondial sélect KDP, nous utiliserons le taux KENP du mois précédent pour estimer les redevances.

Pour afficher les redevances KENP sur vos tableaux de bord, utilisez le sélecteur de colonnes afin de personnaliser chacun de ceux-ci et d'afficher la mesure avec les données fournies en date du 15 juillet 2020. Vous pouvez également afficher les lectures KENP (le nombre estimé de pages normalisées attribuées à vos campagnes Sponsored Products) ainsi que les redevances obtenues lors de la personnalisation des colonnes de vos tableaux de bord.

Ainsi, quels renseignements les redevances KENP offrent-elles exactement? Supposons qu'un client clique sur une publicité Sponsored Products mettant en vedette votre livre électronique Kindle et qu'il emprunte ce dernier par l'entremise de Kindle Unlimited. Si le client lit 120 pages normalisées le premier jour, nous attribuerons les redevances associées au jour 1 et les intégrerons dans le tableau de bord de votre campagne ainsi que dans les rapports téléchargeables. Si le client lit le reste de votre livre – disons 100 pages – le deuxième jour, nous ajouterons au jour 2 les redevances qui y sont associées.

Pour en savoir plus sur la nouvelle statistique, consultez notre page d'aide.

Explorez les solutions de marketing pour les livres.

Disponibilité

Pays

Amérique du Nord
  • CA
  • MX
  • US
Amérique du Sud
  • BR
Europe
  • DE
  • ES
  • FR
  • IT
  • NL
  • UK
Moyen-Orient
  • KSA
  • UAE
Asie-Pacifique
  • AU
  • IN
  • JP

Annonceur

  • Auteurs KDP
  • Canaux

  • Console publicitaire

Estimated Kindle Edition Normalized Pages Royalties

November 17, 2020

What launched?

To help authors better measure the impact ads are having on their Kindle eBooks enrolled in Kindle Unlimited, we’ve added estimated Kindle Edition Normalized Pages (KENP) Royalties to your performance dashboard. This metric estimates the royalties attributed to your Sponsored Products campaigns from customers who borrow your book from Kindle Unlimited or Kindle Owners’ Lending Library.

Why is it important?

At this time, estimated Kindle Edition Normalized Pages (KENP) Royalties is available to KDP authors advertising in the US, CA, UK, DE, FR, IT, ES, and AU. Keep in mind that this metric is an estimate. If the reporting date range includes days before the KDP Select Global Fund is announced, we will use the previous month’s KENP rate to estimate the royalties.

To view estimated KENP Royalties in your dashboards, use the column picker to customize each of your dashboards and display the metric, with data reported as of July 15, 2020. You can also view KENP Read (the estimated number of normalized pages attributed to your Sponsored Products campaigns) in addition to royalties when customizing your dashboard columns.

So what exactly does KENP Royalties tell you? Let’s say a customer clicks a Sponsored Product ad featuring your Kindle eBook and then borrows it through Kindle Unlimited. If the customer reads 120 normalized pages on day 1, we’ll attribute associated royalties to day 1 within your campaign dashboard and downloadable reports. If the customer reads the rest of your book—let’s say 100 pages—on day 2, we’ll report associated royalties on day 2.

Learn more about the new metric on our help page for more info.

Explore book marketing solutions.

Availability

Country

North America
  • CA
  • MX
  • US
South America
  • BR
Europe
  • DE
  • ES
  • FR
  • IT
  • NL
  • UK
Middle East
  • KSA
  • UAE
Asia Pacific
  • AU
  • IN
  • JP

Advertiser

  • KDP authors
  • Channels

  • Advertising console