Lancement d'audiences tierces dans Amazon DSP

28 octobre 2021

Quelles sont les nouveautés ?

Les annonceurs peuvent désormais accéder à des audiences tierces provenant de fournisseurs de données de marque en cliquant sur un bouton dans Amazon DSP. Les audiences tierces peuvent aider les annonceurs à atteindre leurs objectifs en leur offrant un accès facile à des milliers d'audiences tierces qui sont complémentaires aux audiences standard d'Amazon ou totalement nouvelles.

Par exemple, les annonceurs peuvent utiliser l'audience tierce « IM-Tableware and cutlery » (de Zeotap au Royaume-Uni) pour compléter la portée de « IM-handmade cutlery » (audience standard d'Amazon). Par ailleurs, les annonceurs spécialisés dans les voyages peuvent également utiliser les nouvelles audiences tierces dans ce domaine (par ex. « IM-budget travel » ou « IM-Airlines travel ») pour atteindre les consommateurs pertinents.

Pourquoi est-ce important ?

Les audiences Amazon sont déjà très appréciées par les annonceurs, mais à elles seules, elles ne répondent peut-être pas à tous les besoins des annonceurs. L'ajout d'audiences tierces à Amazon DSP génère des audiences basées sur l'activité en dehors d'Amazon. La disponibilité native de ces audiences tierces dans Amazon DSP permet aux planificateurs d'avoir une vue globale de toutes les audiences pertinentes d'Amazon, des annonceurs et des tiers en un seul endroit.

Où la fonctionnalité est-elle disponible ?

  • Amérique du Nord : Canada
  • Europe : Espagne, Italie, France, Allemagne, Royaume-Uni
  • Asie-Pacifique : Japon

Qui peut l'utiliser ?

  • Les annonceurs en self-service (UK, FR, IT, ES, DE, CA, JP)
  • Les annonceurs de services gérés (CA, JP)

Où puis-je y accéder ?

  • Amazon DSP

Third-party audiences launch in the Amazon DSP

October 28, 2021

What launched?

Advertisers can now access third-party audiences from branded data providers with a click of a button in Amazon DSP. Third-party audiences can help advertisers reach their objectives by providing frictionless access to thousands of third-party audiences that are complementary to Amazon standard audiences or net new.

For example, advertisers can use ‘IM-Tableware and cutlery’ third-party audience (from Zeotap in the UK) to complement the reach for ‘IM-handmade cutlery’ (Amazon standard audience). Additionally, Travel related advertisers can also use the new travel related third-party audiences (e.g. ‘IM-Budget travel’ or ‘IM-Airlines travel’) to reach relevant consumers.

Why is it important?

Amazon audiences are already highly valued by advertisers, but on their own may not meet all the needs of advertisers. Adding third-party audiences to Amazon’s DSP provides audiences based on off-Amazon activity. Having these third-party audiences natively available in Amazon DSP allows planners to have a holistic view of all the relevant Amazon, advertiser, and third-party audiences in one place.

Where is the feature available?

  • North America: Canada
  • Europe: Spain, Italy, France, Germany, United Kingdom
  • Asia Pacific: Japan

Who can use it?

  • Self-service advertisers (UK, FR, IT, ES, DE, CA, JP)
  • Managed-service advertisers (CA, JP)

Where do I access it?

  • Amazon DSP